Lieux et précisions pour les massages

Lieux Massages 1Au cabinet – 32 Rue de Mingo à Saint-Magne de Castillon

Venez vous détendre au cœur d’un cocon de paix et de douceur réservé spécifiquement aux massages, aux séances individuelles de yoga et à la méditation. Le massage sera réalisé sur une table de massage, mais si vous le souhaitez je peux aussi vous masser au sol sur un zafu de massage très confortable.

A Bordeaux – 3 Rue du Mulet

Vous serez accueilli au « Miroir aux Fées » dans une salle en pierre voutée, à la lumière tamisée. Cette pièce dédiée au yoga, à la détente et au bien-être offre un cadre particulièrement apaisant avec son ambiance hors du temps. Il faudra rajouter un forfait de déplacement de 15€.

A votre domicile

Dans ce cas j’utiliserai le Zafu de massage et un forfait de 15€ pour les déplacements vous sera demandé en supplément du tarif du massage choisi.

Vous préparer à recevoir votre massage

ayurvedic massageDans tous les cas évitez de manger avant de venir vous faire masser et prenez une douche avant le massage plutôt qu’après.

Gardez vous du temps après le massage pour en goûter les effets.

Dans le cas d’un massage au cabinet ou à Bordeaux
prenez votre temps et faites le trajet en vous disant que vous aller à un rendez-vous avec vous-mêmes ; c’est quelque chose d’important et de précieux. Lorsque vous arrivez, laissez toutes vos préoccupations devant la porte.

Dans le cas d’un massage à domicile
Votre pièce doit être à une température de 25°C. Si vous le souhaitez prenez une douche et installez vous confortablement en écoutant des musiques apaisantes. N’oubliez pas de débrancher votre téléphone. Tournez vous vers vous et laissez vous simplement respirer jusqu’à mon arrivée.

Important

Les massages proposés ne relèvent d’aucune pratique médicale, paramédicale, ou de kinésithérapie. Ils répondent au service du bien-être, et sont accomplis suivant un code de déontologie strict. Si vous souffrez de symptômes particuliers, il convient de consulter un médecin.

Les massages proposés ne sont pas à caractère sexuel.