Fin d’année scolaire yoga 2016

Nous approchons doucement de la fin de l’année, celle-ci fut mouvementée comme le temps d’ailleurs, puisque nous avons eu le plafond de la salle des fêtes qui s’est affaissé. Cependant cela nous a permis d’intégrer une salle, certes un peu plus fraîche, mais plus intime et mieux adaptée à la taille des groupes de yoga d’inspiration tibétaine. Nous devrions donc y rester un certains temps pour la pratique, enfin notez que si cette salle était prise pour des expositions, les cours auraient tout de même lieu mais à la salle de la RPA (juste à côté de la salle des fêtes).

Cette année le dernier cours de yoga aura lieu le mercredi 13 juillet 2016, mais au préalable pour clore notre pratique un « cours-repas » partage et découverte aura lieu le mercredi 6 juillet 2016 :

  • Un seul cours ce jour là de 18h30 à 20h, ce cours sera ouvert à toutes personnes: amis, conjoints, personnes ayant envie de découvrir le yoga d’inspiration tibétaine, anciens… Nous pratiquerons donc de façon accessible à tous, mais aussi dans une dimension d’accueil et de convivialité.
  • Le cours de yoga sera suivi d’un repas partagé à 20h, chacun apportant ce qui lui fait plaisir, l’association Mahamoudra fournira les boisson.

En attendant la reprise des cours qui aura lieu le 21 septembre 2016, sachez qu’il est possible de pratiquer tout l’été via des stages qui sont organisés dans toute la France. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter pour obtenir des renseignements.

Enfin pour les pratiquants, nous aurons bien travaillé la salutation au soleil version yoga d’inspiration tibétaine aussi je vous invite à la pratiquer régulièrement chez vous pour en goûter les effets. Cela peut aussi se faire sur vos lieux de vacances et pas seulement dans vos maisons: essayez à l’extérieur dans un endroit calme et inspirant, de la régularité naîtront les effets…

Bonne vacances à venir à tous